vendredi 4 juillet 2008





fireworks overblast!!!

c'était le gros party en ville hier pour les 400 ans de la ville. c'était le gros party au travail aussi parce qu'il a plus toute la journée donc on a pas arrêté une minute. j'étais supposé aller voir Van Halen mais je me suis dégonflé parce que j'étais trop fatigué de ma journée. mais j'ai quand même réveiller mon fils vers 22h pour aller voir les feux d'artifice...qu'il n'a pas vu parce qu'il s'est rendormi dans l'auto! c'était supposé être les plus gros feux qu'on avait jamais vu au canada et bla bla bla. c'était long et y en avait beaucoup mais bof, j'ai pas été impressionné. et ce soir je devais aller voir NOFX et j'ai chocké ( i'm a big looser! ) et oui, ça m'écoeur et je vais le regretter demain mais bon, il n'arrête pas de mouiller-pas mouiller- mouiller- pas mouiller et c'est déprimant. j'aime pas être humide/mouillé quand il fait froid. et mon fils n'a pas vraiment le goût d'y aller non plus, c'est tard, c'est loin etc etc etc donc on reste ici.

après le pettage de coche d'hier j'ai une super bonne nouvelle: elle est revenu après sa crise pis je suis encore pogné avec. hourrrra! alors voilà, j'ai 5 ans d'expérience comme gérante de resto, 4 ans comme assistante-gérante et au-dessus de 5 ans d'expérience tout court chez mc do entre autre. vous avez une job pour moi que je sacre mon camp?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire