dimanche 6 juillet 2008

petit gâteau parti. y en a qui n'apprécient pas qu'on aime leur travail. dommage.

il est tard, je n'arrive plus à dormir parce que j'ai fait une sieste vers 20h sur le sofa et même si je suis allé me coucher tout de suite en me réveillant, j'ai viraillé dans mon lit pendant une heure sans pouvoir fermer l'oeil. c'est quoi mon problème? on a pourtant été dehors toute la journée.

j'ai fait de hot-dogs sur le BBQ pour souper.mmmmmmm! c'est bon du BBQ.

comme prévu, je regrette beaucoup de ne pas être allé voir NOFX hier soir.

on est allé voir les pwéssons à l'aquarium aujourd'hui et j'ai investi dans un passeport annuel pour moi et fiston. c'est un bel endroit qui surplombe le fleuve et il y a de beaux sentiers pour se promener dans la falaise. donc on pourra allé pic-niquer. il y a aussi des jeux d'eau pour se rafraîchir et j'aime beaucoup regarder les ours polaire s'amuser dans le grand bassin, beaucoup plus agréable pour eux que celui du défunt zoo. et les phoques communs ( pourquoi communs? )sont drôle à voir allé. et je peux aussi passer des heures à regarder les méduses et la pieuvre dans son minuscule bassin rond très désagréable à regarder et qui donne le tournis, mais elle est quand même intéressante à voir quand elle bouge. donc, bon investissement je crois. on a qu'a y aller 4 fois et le passeport sera payé. cet été en plus, il y a une navette qui part de chez nous et qui se rend jusque là en longeant le fleuve. j'économise donc sur l'essence en plus.

2 commentaires:

  1. I am appreciative that you liked my red velvet cupcake picture. I am requesting that you ask my permission before using this picture as your own. Until you receive permission, I request that you remove this picture from your site.

    Thank you.

    RépondreSupprimer
  2. i will remove it but i've never used it as my own since there's a link to your page under it.

    RépondreSupprimer