jeudi 24 juillet 2008


encouragez les artistes et achetez moi votre billet plutôt que de payer à la porte. c'est notre salaire! je ferai partie du défilé de putré-fashion avec d'autres filles et gars de québec. nous serons sur place de 22h jusqu'auz petites heures du matin. venez nous voir!

sur une note moins joyeuse, j'ai été pris en sandwich sur l'autoroute du vallon et ma voiture à mangé son propre bumper avant ( sans parler du derrière ) alors je suis à pied. hourra! 2 semaines avant mes vacances, c'est vraiment génial! alors si vous avez une voiture en bon état à vendre à prix modique ou si vous connaissez quelqu'un qui en a une, faites-moi le savoir s'il-vous-plait. si vous savez où est-ce qu'il tombe de l'argent du ciel ou bien si vous savez faire des miracles aussi, j'aimerais bien vous connaître :)

et je remplace la gérante pendant ses vacances alors c'est la joie! vraiment c'est ma semaine chanceuse. crisssnjfhjdhjdkfhjh!

2 commentaires:

  1. j espère que tu vas bien. et que tu n as pas de mal. dsl.
    si j ai quelqu un qui son char je vais te caller. j espère que se n ai pas trop dure au Subway avec la vache qui rit

    a plus

    RépondreSupprimer
  2. avec la vache ça va très bien. c'est le grand flanc mou à jean-fred qui fait chier. et il est fort possible qu'il ne soit plus là à ton retour, je fais des call de CV demain. j'en ai ma claque de le voir se pogner le cul et de me dire qu'on est pas pressé.
    j'ai mal dans le dos et j'ai pus de char juste avant mes vacances. ça pourrait aller crissement mieux mettons.

    RépondreSupprimer