dimanche 27 juillet 2008



ma mère, pour une raison que j'ignore mais que je soupçonne, à décidé de me payer /échanger une voiture. je dis échanger parce qu'elle n'est pas certaine si elle veut en acheter une et me donner la sienne ou bien m'en acheter une à moi. c'est pas que je ne suis pas contente mais je sens que je vais en entendre parler longtemps et que je vais lui en devoir toute une. je n'aime pas en devoir une, à personne. j'apprécie le geste, beaucoup, mais je me sens cheap encore une fois et surtout pauvre. c'est ben le fun la générosité mais là ça sent la pitié et je ne fais pas pitié. j'ai fais des choix dans la vie qui m'ont mené où je suis présentement et si je les regrette, c'est de mes affaires! mais je vie avec aussi, sans me plaindre. j'ai pas les moyens d'avoir une auto neuve. j'ai un budget très limité que je dépasse déjà trop souvent. une auto neuve ça veut dire des assurances plus cher ( plus de protection aussi, je sais ) et je suis pas certaine que ça entre dans mon budget. mais c'est certain que ne pas avoir à se demander tout le temps quand est-ce que l'auto va lâcher, c'est pratique! en tout cas, pour le moment je magasine tout ça, maman me prête sa voiture de temps en temps et je réaprend à marcher ( je blague ) alors rien ne presse mais avec les vacances qui arrivent ça presse quand même un peu!

c'était le 80ème anniversaire de ma grand-mère aujourd'hui. ben le party parce que sa fête c'est demain, en même temps que fiston. on a mangé au manoir montmorency. c'était très bon mais je n'ai jamais assez d'appétit pour tout ce que je voudrais manger dans les buffets. surtout les buffets de déjeuner/dîner comme aujourd'hui. surtout que depuis l'accident, j'ai des douleurs à la poitrine, je ne sais pas trop où exactement mais c'est à l'intérieur en tout cas, qui me lèvent le coeur constamment. alors j'ai eu du mal à manger autant que je le voulais. il y a tellement de bonnes choses que je n'ai pas goûté! dommage. j'étais en lolita et tout le monde m'a trouvé jolie, étrange, comme d'habitude, mais jolie. mon grand-père m'a même dit qu'il était content de me voir comme ça parce que de toute façon, les femmes s'habillaient mieux dans ce temps là. hahahahaha! c'est vrai que depuis les années 60, les femmes ne sont plus aussi chic tout le temps. mais c'est ça la libération de la femme! :P je blague. j'aurais bien aimé vivre dans les années 40-50. c'est vrai que les femmes étaient toujours belles et bien misent. je voulais demander à ma grand-mère comment faire des boudins avec des guenilles mais elle ne sait pas. elle faisait des boucles françaises qu'elle m'a dit. et ça, je sais comment. mais c'est long et difficile. sauf que je devrai l'essayer parce que les bigoudis, ça n'a pas été un succès. en fait oui mais pas comme je le voulais. sauf que pour être frisé, c'est frisé! aucun doute. j'essaierai les plus gros la prochaine fois et moins serré.

retour au travail demain. je ne sais pas si je serai capable de faire la journée avec ces douleurs là. vendredi, je n'ai pas été capable de finir avec cet impression que je vais vomir tout le temps. j'ai passé la journée comme ça aujourd'hui et je n'ai pas aimé du tout. je vais devoir retourner voir le médecin demain si ça continue. 3 fois en 5 jours chez le doc, c'est pas mon genre. sauf que là, si c'est grave, je dois le savoir. le médecin vendredi avait l'air de dire que ça pouvait être la rate, à cause de la ceinture de sécurité. et ça aurait du bon sens vu l'état dans lequel je suis. mais je vais attendre à demain, en espérant que ça se tasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire