lundi 4 août 2008



je me suis fait un parfait avec des bleuets, des framboises, des fraises et beaucoup de crème fouettées maison. mais comme j'ai souvent les yeux plus grands que la panse, je n'ai pas tout mangé. c'était délicieux!



samedi il fesait (pas pire ) beau alors en allant chercher mon fils chez mon père je lui ai suggéré d'aller se préparer un lunch et d'aller passer l'après-midi à l'aquarium. il était daccord ( oh! surprise ) alors c'est ce qu'on a fait. j'ai eu l'idée d'y aller en autobus, elle passe près de chez nous, ça économise l'essence etc. mauvaise idée. 1 heure c'est beaucoup trop long pour moi. mais bon ce fut un bel après-midi quand même. les morses étaient drôle. ils font des concours d'aspiration de crevettes (shrimps sucking contest ):P



vendredi soir c'était le harajuku à la ninkasi du faubourg. très tranquille comme soirée. sympa mais tranquille. la belle Maïté était là avec Maki que j'ai pus finalement rencontrer. c'est drôle de finalement rencontrer des gens avec qui on jase depuis des mois sur le net. Matsuro et Kasumi sont parties très tôt mais bon. j'étais pas très harajuku non plus, pas motivé pour ça. je devais me lolifier au grand complet mais j'ai pas eu le courage quand j'ai vu le fer à frisé! et il fait trop chaud pour toutes ces épaisseurs!

je devais recommencer à travailler aujourd'hui mais quand je suis arrivé ce matin, ils m'ont dit que quelqu'un était là à ma place parce qu'ils pensaient que je commençais juste le 5. good! une journée de plus après une mauvaise nuit de sommeil? pourquoi pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire