mardi 2 septembre 2008

je suis de plus en plus dégoûté par la programmation de télétoon. le public visé c'est quoi? les ados? ok, mais on veut leur apprendre quoi au juste avec tout ces "dessins animés" vulgaires qui ne parle que de sexe? la nouvelle trouvaille? des légos homosexuels...j'ai absolument rien contre les homos, mais dans la pub, on en voit un se pencher en demandant à l'autre de lui prouver son amour et plus tard on le voit se brasser le bras sur l'autre avec des bruits qui ne portent pas vraiment à confusion. WTF? je ne sais pas qui est responsable de la programmation à télétoon mais son cas ne s'améliore pas. déjà qu'avec star ou boucher c'était pas fort ( oui, moi j'aimais ça mais j'ai 30 ans, pas 12 ), après ça y a eu les décallés du cosmos, polyvalente batiste huard , les boondocks et là les légos homos ça va être quoi après? c'est même pus drôle tellement c'est gratuit. déjà que je ne comprend pas le but de passer naruto avec un avertissement 13 ans et + à 16h la semaine. si c'est 13 ans et +, qu'est-ce que ça fout dans la programmation à l'heure où les flows reviennent de l'école???? et perso, même si j'haïs naruto, j'aime pas mal mieux que mon gars écoute ça que les autres niaiseries qui passent plus tard. ah! y a aussi l'île des défis extrême dans les mêmes heures qui parlent de cul 1 épisode sur 3. pourquoi mettre ça avant 20h?

avec tout les parents qui se servent de la télé comme gardienne, qu'on ne se surprenne pas si la prochaine génération est complètement fucké, impolie, irrespectueuse et qu'elle à pleins de problème sur le plan sexuel. la mienne est peut-être dépressive à cause des rémi sans famille, candy, belle et sébastien et autres hutchy et démétane mais au moins on était pas noyé dans des "comics" de cul. sérieusement je ne comprend pas et je pense vraiment à faire retirer cette chaîne de ma facture. y a télétoon rétro qui commence cette semaine anyway.

4 commentaires:

  1. Criss si c'est 18+ y'a ptet une raison ? Les émission genre Rick et Steve, Boondocks, Décalés du cosmos sont tous coté 18+. Les enfants sont pas supposé pouvoir écouter ça. Ils passent ces émission tard le soir, quand les flos sont couché.

    On devrait pas interdire ces émission. C'est aux parents de choisir ce que leurs enfants peuvent écouter.

    Et Naruto y'a rien de vraiment choquant dans l'émission. Les enfants voit déja toute ca aux bulletin de nouvelle.

    RépondreSupprimer
  2. je sais que c'est 18 ans et + mais j'ai toujours pensé que le public cible de télétoon était plus jeune que ça. et on s'entends-tu qu'à 14-15 ans la fin de semaine tu demandes pas à ta mère "hey! j'peux-tu écouter les Boondocks?". penserais pas non.

    pis j'aimerais que tu me cite le bout où je dis que ça devrait être interdit s'il-vous-plait.

    je ne suis pas contre naruto, mon fils l'écoute, je dis que si c'est classé 13 ans et + ça n'a pas d'affaire dans l'horaire à cette heure là. faut juste être logique.

    dernière chose, si t'es pour me sacrer après, nommes-toi donc mon champion! pas le gutz d'assumer tes opinions avant de chier sur le monde? au moins moi je me cache pas derrière un "anonyme" pour dire ce que je pense.

    RépondreSupprimer
  3. Maudit que je t'aime Marie ! :D

    RépondreSupprimer