samedi 6 septembre 2008


cette photo fait fureur sur mon deviantart pour some reason. j'aime bien cette photo mais je l'ai prise tellement random avec mon petit kodak cheap que ça me fait rire.

la rentrée scolaire s'est bien passé. je n'ai toujours pas rencontré le prof mais ça viendra bien assez vite. en général ce n'est jamais long avant qu'il y ait des problèmes, malheureusement.

je me suis loué des films pour ce soir. ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. j'ai beaucoup de retard à rattraper côté cinéma. j'écoute diary of the dead présentement. ça faisait un bail que je n'avais pas écouté de films de zombies. les films d'horreurs ne sont plus ce qu'ils étaient.

je change de frigo demain matin.

je devais aller chez ma chum Véro pendant mes vacances et je ne l'ai pas fait ( pas eu le temps ) et maintenant je m'en veux. il faut absolument que j'y aille le plus tôt possible. mais j'ai de quoi encore pour les 3 prochaines fins de semaines. pis après on va pas mal être rendu en octobre. damn! il faut vraiment que j'y aille. mais là j'ai des shows les 13-20-29 septembre et en plus j'ai le party des boss de subway le 27. pis à travers ça il faut que j'aille à la maison près de chez Anne avant qu'il neige. pis que je me trouve quelqu'un pour venir avec moi parce que je suis trop peureuse pour y aller toute seule. et je dois aussi voir xjoséex pour les photos qu'elle est retourné chercher dans la maison de st-ro spécialement pour moi. pis que j'appelle mon oncle et ma tante pour leur dire merci pour le linge pour fiston. pis on recommence à aller à l'université la semaine prochaine. pis je dois aller chez Isa lui porter les vêtements du défilé et j'ai aussi une réunion de parents la semaine prochaine en plus de la fête de la rentrée. et j'ai des tonnes de factures à payer aussi ( les plaques, les nouvelles assurances auto avec une pénalité sur l'autre, hydro etc ) bref c'est la joie quoi!

j'ai eu une idée qui me tente vraiment pour le fetish weekend de l'an prochain. mais j'ai amplement le temps de changer d'idée d'ici là donc je me taie....

4 commentaires:

  1. pourquoi tu ne demandes pas a Anne d y aller avec toi. C est plus facile

    RépondreSupprimer
  2. hein? aller à la maison? t'aimes pas ça!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ouin mais si tu as personne pour y aller c mieux que rien

    RépondreSupprimer
  4. ben ça dépend. j'ai pas envie de te forcer à te traîner dans le champ avec le gazon qui nous monte jusqu'en dessous des bras pis à travers les toiles d'araigner dans la maison pis la grange si ça te tente pas vraiment. t'inquiètes, j'ai des copains qui aiment ça, je devrais pas trop avoir de problème à en convaincre 1 ou 2 :)

    RépondreSupprimer