dimanche 7 septembre 2008



les sandpipers qui s'envolent. je pourrais presque voler avec eux parce qu'il vient de me pousser des ailes. ou en tout cas quelque chose du genre parce que j'ai l'impression de flotter depuis hier soir. il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça. c'est pas désagréable du tout savez-vous! :P j'avais à peine osé me l'imaginer dans le temps et là ça arrive et c'est....tellement mieux. j'ai des papillons dans le ventre et des lumières dans les yeux. pour le reste, je vais garder ça pour moi ( nous 2 ). faudrait pas trop pousser non plus, c'est pas parce que je blog que je ne tiens pas à ma vie privée....même si j'aurais envie de le crier sur tout les toits! hehehe!

et du coup, je me suis trouvé quelqu'un pour aller dans la maison qui est près de chez Anne.

edit: je viens de me rendre compte que les 2 dernières photos, je les avaient déjà postées. too bad.

4 commentaires: