lundi 8 septembre 2008


motel abandonné et brûlé quelque part en gaspésie.

je ne suis bonne à rien aujourd'hui. j'ai des bulles de bonheur qui me montent au cerveau toutes les 5-10 minutes, ce qui fait que je suis de la plus totale inefficacité. c'est le fun mais c'est pas très pratique au travail. et Anne m'a traité de twity bird à cause de ça ( ben les petits oiseaux genre ). je la laisse aller. je me fais rire moi-même chaque fois que je souris toute seule. mais je vais pas me plaindre, je suis bien!

2 commentaires:

  1. c est sur que c drole de te voir comme ca. mais ca fait du bien de te voir sourire a nouveau pour quelq u un qui je crois te respecte. tu le mérites bien.

    RépondreSupprimer
  2. ouin mettons que le dernier c'était so so hein?
    mais merci, je suis bien contente de la tournure que ça prend :D

    RépondreSupprimer