jeudi 25 septembre 2008

je suis sur le cul. littéralement. Dan à un petit!!!!! j'en ai manqué des bouts et pourtant je m'en doutais un peu. Josée à dû lui apprendre dans les jours qui ont suivi ma dernière visite chez eux. c'est fou quand même. et ils ont choisi le même nom que mon fils. je suis contente de ça mais aussi très surprise étant donné toute l'histoire qu'il y a derrière ce nom pour moi et Daniel. mais bon. c'est une merveilleuse surprise et j'ai hâte de voir ce petit bout-de-chou.

j'ai fais aussi la découverte de nouveaux blog dernièrement. des blog simple mais intéressants. je ne suis pas particulièrement fan des blog d'infos et autres trucs du genre mais j'aime beaucoup les blog qui parlent de la vie de tout les jours. je suis un peu voyeur je crois. j'en ai découvert quelques uns par ton papa me fourre, dont suivi des coups de tête. il y a aussi le blog de itadakimasu et celui de ah! itten, torimashita ne! qui sont ceux de français qui habitent au japon. les photos sont toujours belles et c'est tellement bien écrit, une petite poésie. sur livejournal j'aime beaucoup demedulce qui n'écrit pas très souvent mais dont les réflexions sont toujours originales et drôle. ces blog sont simple et sans prétention et je les adore. c'est aussi ce que j'aime de papa me fourre, la simplicité et la vérité. je ne crois pas qu'il y ait tant de fioritures sur ce blog. et malgré que ce soit cru, c'est criant de vérité et c'est ce que j'aime. et toutes ces personnes ont, comme moi, des vies ordinaires. j'aime lire le vrai monde comme on dit. parce qu'il y a beaucoup de bons écrivains dans le vrai monde. des gens qui le font pour eux mais qui ont du talent pour les mots. ce n'est pas parfait mais qui le leur demande? je n'ai pas besoin que ce soit parfait. j'ai besoin que ce soit vrai. évidement tout à l'heure dans ma tête tout ça était clair et beau et magnifiquement dit mais comme j'ai jasé 2 heures au téléphone avec Daniel entre temps c'est tout parti. l'inspiration pour moi c'est l'histoire du moment. sinon c'est foutu.

le copain devait venir ce soir mais surprise! un problème mécanique...pas grave, on se voit demain de toute façon.

samedi je dois aller à arbre-en-arbre avec la gang de gérants du subway...hourra...ça me tente donc ben pas! mais j'ai pas le choix, j'ai dit que j'y allais.

la semaine est longue, je ne suis pas très en forme et je n'ai pas des tonnes de patience pour some reason. j'ai hâte que ça finisse mais vu que c'est pour aller faire le singe à duchesnay, bof.

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis une grande voyeuse...
    Je suis passée voir tes photos, je ne connaissais pas deviantart, probablement parce que je ne suis pas une artiste plasticienne, mais c'est cool! En plus tu peux vendre tes photos directement là! J'espère que ça marche pour toi ;) J'ai bien aimé les photos de Québec et du ciel de Kamouraska, ça m'a rappelé des bons souvenirs, et j'ai trippé pas mal sur celles que tu as classé dans exploration. Entoucas, je suis pas très bonne critique photo... mais ça m'a fait plaisir de regarder les tiennes!

    RépondreSupprimer