dimanche 28 septembre 2008



pas la meilleure chanson mais quand même de beaux souvenirs.

je suis allé à arbre-en-arbre samedi avec les gérants/gérantes/boss du subway. j'étais pas très motivée à y aller mais finalement j'ai eu du fun en masse. c'est une belle expérience, moins difficile que je croyais mais très amusant. j'espère y retourner l'été prochain avec le copain si son mal de dos fini par disparaître. peut-être que le petit aimerais aussi. on verra tout ça l'an prochain.

à part ça la fin de semaine a été tranquille, si on veut. vendredi on est allé souper au petit resto Thaï où mon copain et son frère vont souvent. délicieux! puis on est revenu à la maison et on a "relaxé" devant la télé. on a absolument rien foutu samedi jusqu'à ce que je parte pour arbre-en-arbre après un méga déjeuner. Vincent fait toujours des mégas déjeuner et je me sens comme une petite enfant gâtée quand je vais là les fins de semaines. c'est tellement le fun! et le soir on a "essayé" d'écouter death race mais on s'est tout les 2 endormis dessus. ce matin ils devaient allé porter la nouvelle golf à st-lambert mais je me suis rendormie avant qu'ils partent alors je suis resté là mais j'ai quitté pas très longtemps après eux...pour venir faire du lavage. et là je croute devant l'ordi depuis ce temps. non c'est pas vrai! j'ai ré-écouté les films qu'on fesait dans le temps avec Gab, Sam et Eric. hehehe! des bons souvenirs.

bon c'est l'heure du chocolat et du verre de lait!

2 commentaires:

  1. quand est ce que je vais avoir ma copie de tout ca snif snif :p

    RépondreSupprimer
  2. hey! faut je fournisse le CD moé quand ton chum me copie de quoi? ben amènes-en un pis je te fais ça! :P

    RépondreSupprimer