lundi 13 octobre 2008



doin "rou, rou" dead pigeon! désolé, une petite inside entre moi et Anne. le dit dead pigeon à été trouvé dans l'église st-joseph.

bon, ça l'air que le copain ne lit plus mon blog depuis qu'on est ensemble parce qu'il n'a plus besoin de m'espionner, qu'il dit et que comme ça je peux dire n'importe quoi sur lui et bitcher sans qu'il le sache. hahaha! comme si j'avais quelque chose de négatif à dire sur lui. tout va trop bien et tout est trop beau pour que j'aie quoi que ce soit à bitcher. c'est le bonheur total pour le moment xD

2 noms qui sortent de la télé pour aujourd'hui:
- Oratio ( CSI: Miami )
- Arcadio ( loft Story 5 )

2 commentaires:

  1. Il y avait un tas d'oiseau mort dans c't'église là caline. J'ai aussi pris une photo du même oiseau mort

    RépondreSupprimer
  2. c'était "the invasion of the dead pigeons". ouin non pas tant mais quand même. le momifié en bas de l'escalier était pas pire aussi :P

    RépondreSupprimer