jeudi 13 novembre 2008


j'ai reçu mes souliers hier. yay! ils sont un peu trop grand mais je peux faire avec. ça fait parti des problèmes quand on achète des chose sur e-bay et qui proviennent du japon. mais je m'en fout un peu parce qu'ils sont magique! je dois maintenant me trouver un joli chandail ( cutsew ) pour aller avec et avec mes 2 jupes. si possible d'ici noël.

je dois aussi commencer mon magasinage des fêtes parce qu'en décembre je n'ai pas vraiment le temps, ni l'envie, de traîner dans les magasins. je passe suffisamment d'heures comme ça au centre d'achat. je n'ai aucune idée de ce que je pourrais offrir sauf à ma mère et mon fils pour qui j'ai déjà trouvé. j'ai bien quelques idées pour le copain mais je ne veux pas me tromper.

j'ai pris une décision importante cette semaine et qui pourrait changer beaucoup de choses dans ma vie et celle de mon fils. j'en parlerai plus quand tout sera confirmé. aussi, mon inscription est officiellement faite à l'université laval. j'aurai 2 cours en janvier soit "Conception, déploiement de systèmes de gestion documentaire" et "Organisation et législation dans un service". je suis contente que les cours soient le soir puisque j'ai du mal à rester éveiller le jour. ce sera plus facile pour moi, je crois. je devais ne prendre qu'un seul cours pour commencer mais j'en ai pris 2 pour être admissible aux prêts et bourses. selon le site du ministère de l'éducation, je pourrais avoir un bon montant. ça m'aidera. je suis un peu nerveuse de retourner à l'école après toutes ces années. j'ai peur de ne pas tenir le coup. mais il FAUT que je le fasse, et que je passe à travers. pour mon avenir, pour celle de mon fils. quand même, je suis stressée.

2 commentaires:

  1. Entoucas, moi je t'encourage à 300% pour l'université!!! Tout le monde dit ça que c'est dur de retourner à l'école, de se concentrer dans les cours et tout. Je sais pas si c'est vrai,j'ai arrêté juste un an, mais si t'as envie, c'est sûr que tu vas réussir et ce sera pas si difficile!
    Youpi! lâche pas!

    RépondreSupprimer
  2. 1 an y a rien là...moi ça fait preque 11 ans! c'est pour ça que c'est difficile. lâcher ton (petit) confort monétaire pour retourner à l'école à temps plein c'est pas évident. mais je vais le faire! merci de m'encourager, c'est gentil ^_^

    RépondreSupprimer