dimanche 9 novembre 2008

pas de photos, juste un gros update de noms weird:
- valéda
- ville-andré
- maeva ( j'aime celui-là en fait )
- odulphe
- laurende
- linday
- gaby bibeau ( c'est pas de sa faute mais y a quelqu'un qui est responsable de ça...)
- rézia
- albini
- idix
- egide
- almeda
- orietta
- cyrias
- henrianne
- zoël (....)
- moïsette ( non mais sérieusement là...)
- elietta
- trefflé
- théophiline
- hermel
- kaory ( si quelqu'un peut me dire où j'ai déjà entendu ça, ce serait apprécié )
- hermelle
- nada ( comme niet, rien, nul, nil...)
- horacio
- bernadin
- philibert
- solen
- jimy
- guyanne
- alyre
- erice (f)
- vianney
- rosemie
- elyne
- lumina ( dans mon temps c'était les luminoux )
- florilda
- villimer
- rhéo ( speedwagon )
- leandrus
- gitanne
- ulderic
- athanas
- marie-louis "bob" drouin ( faut pas se demander pourquoi on le/la surnommait bob )
- honorius
- louisville ( oui c'est le nom de quelqu'un, pas d'un village )
- archelas
- manouane
- blanche-ève
- fleur de lys ( même pas de farce )
- malézia
- tia
- julie-constance ( c'est ben beau les noms composés mais faut pas pousser )
- azarias
- marlise
- zénon
- katéri
- lorry
- armoza
- hermini
- saluste
- liboire
- servule ( un solide celui-là )
- clodemir
- guildo
- dorotha
- jean-nil ( jean-rien )
- judy-anne
- venance
- lédéenne
- yvonnick
- lasréant
- alphée
- marie-jacques
- ciël
- célesta
- dorila
- glorianne
- rose-anette
- guilain
- netty
- léonic
- éliette

fiou!

je viens de passer une journée de lâche incroyable. on a écouté des grey's anatomy toute la journée....mais on est bien ensemble alors on s'en fout!

2 commentaires:

  1. servule !!!

    Dis-moi j'ai essayé de retrouver la raison pour laquelle tu collectionnes les noms dans tes billets précédants, mais j'ai pas trouvé... y a-t-il une raison, ou c'est juste pour le fun? En tout cas, je sais maintenant où venir chercher l'inspiration!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai commencé ça avec une copine de travail y a un moment déjà. je ne me souviens plus pourquoi on a regardé la section des morts et on est tombé sur des noms bizarre. c'est devenue une quotidienne. et le pire, c'est qu'on en trouve encore! mais comme je l'ai déjà dit, on ne rit pas des gens mais bien de leurs noms.

    RépondreSupprimer