samedi 22 novembre 2008

plusieurs me l'ont demandé...oui ça va mieux. les crises sont intenses mais brèves en général. ça ne veut pas dire que TOUT est parfait mais juste que la vie à repris son cours normal. et j'ai pris des résolutions, des décisions. comme j'ai un chum parfait ( oui oui, parfait! ) ça va être plus facile pour moi et j'aurai moins le goût de lâcher. j'ai contacté mon médecin de famille pour avoir un rendez-vous et j'ai décidé d'en glisser un mot à mes parents le plus tôt possible. bon, ça c'est pas encore fait parce que c'est une chose que j'évite depuis que je le sais mais il faut que je le fasse. j'ai aussi annoncé à ma mère que mon fils allait habiter chez son père en janvier. j'ai vu dans ses yeux que je venais encore de la décevoir et elle a à peine retenu le "tu l'abandonnes" qu'elle pensait. elle ne l'a pas dit avec ces mots là mais c'est ce que ça voulait dire. quand je vais le dire à mon père, je vais instantanément devenir la déception de sa vie, si ce n'est déjà fait. mais j'ai aussi décidé d'arrêter de m'en faire avec leurs jugements ( plus facile à dire qu'à faire ) parce que si je continu à baser ma vie là-dessus, je vais continuer à accumuler les échec tout le temps. parce que c'est quand j'ai peur d'eux que je fail.

on écoute Wall-E en famille ce soir, tout les 3. moi pis les 2 hommes de ma vie. si j'écoutais mon fils, on serait déjà déménagé chez Harold. il est plus vite que moi des fois :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire