mardi 16 décembre 2008



j'ai des nouveaux cheveux...de beaux cheveux ( inside "le coeur a ses raisons" avec anne ). mais là j'ai refait le rose ce soir et la grande couette blonde à décollé. ouais parce qu'on a triché un peu avec des faux cheveux dans mes beaux cheveux. et le punky color ça tache beaucoup. j'ai la main droite toute rose fushia. c'est chic. regardez juste les cheveux, ma face est laite là-dessus.

j'ai reçu le cadeau du copain par la poste aujourd'hui et il est brisé. je suis pissed. parce qu'il est trop tard pour que je le retourne et que j'en reçoive un correct d'ici noël. au pire il l'aura plus tard, ce n'est pas la fin du monde mais ça m'écoeure quand même. et j'attends toujours des bas que j'ai acheté le 22 novembre et toujours rien. c'est que j'en ai besoin pour noël aussi, d'où le pourquoi je les ai acheté si tôt.

outre ça, tout mes cadeaux sont trouvé. il ne me manque qu'un petit quelque chose pour belle-maman. et je vais faire ça vite cette semaine. c'est déjà noël dans 7 jours. et les collections printemps sont déjà sortie dans les magasins. c'est un peu débile.

1 commentaire: