jeudi 11 décembre 2008



je suis allé voir Duran Duran hier soir au metropolis de montréal. c'était ÉCOEURANT! oui, le fait que c'est probablement mon meilleur band à vie y était pour beaucoup mais je me suis vraiment amusé. le show était excellent, les gars avaient du fun, ils étaient en forme et ils étaient visiblement content d'être là. il faut dire que le metropolis est une petite salle et que c'était sold out donc. l'ambiance était complètement survoltée! j'ai eu la chance de rencontré des gens super gentils et intéressants ( mais je devais être la plus jeune dans la place, donc ils étaient dans la fin trentaine ) qui ont trippé sur DD dans leurs début. des vrais fans! des anglos aussi donc j'ai parlé en anglais toute la soirée et j'étais un peu mêlée dans mes langues quand je suis arrivé au passeport avec les filles. et donc on a eu de bonnes places après avoir attendu dehors, dans la neige et le froid pendant 2 heures. mais ça valait vraiment la peine. je pense qu'il y avait environ 3-4 personnes devant moi, entre moi et eux. j'aurais adoré être plus près mais j'ai beaucoup apprécié d'où j'étais aussi. une amie des gens que j'ai rencontré a eu la chance de les rencontrer backstage, maudite chanceuse! ils ont fait tout leurs gros hit ou presque ( ils en ont pas mal faut dire ) et 3-4 chansons que je ne connaissais pas parce que je n'ai pas vraiment écouté les 2-3 derniers albums. my bad. la plupart éatient des versions retravaillés plus rock et moderne si on veut et j'ai bien aimé. Simon s'est trompé au début de "notorious" et il a commencé par la deuxième ligne en premier, ça a fait un petit bug le fun et ils ont bien rit sur le stage mais ils n'ont pas arrêté de jouer. c'était cool. Simon avait la grippe aussi, il toussait souvent entre les chansons et souvent pendant aussi au début du show mais ça s'est arrangé après quelques tounes. il m'a impressionné. j'avais un peu peur pour sa voix qui n'est pas toujours à son meilleur "live". ils ont joué pendant presque 2 heures. c'était vraiment génial! je ne pensais jamais avoir la chance de les voir un jour mais là c'est fait et je suis super contente d'y être allé même si j'étais toute seule. c'était un grand rêve pour moi depuis près de 20 ans, et je l'ai réalisé!!! le bonheur. en plus j'ai au-dessus de 100 photos! je pense qu'avec Bérurier noir, c'est probablement mon meilleur show. j'hésite entre les 2 parce que c'est vraiment pas le même style, la même ambiance et la même période de ma vie mais ces 2 shows là sont mes meilleur à vie jusqu'à maintenant.

après je suis allé au passeport rejoindre Sophie ( Ges ), Chloé ( Clause ), Priscilla ( Pastlink ) et Maité, toute des art irritante comme moi! on a dansé, jasé et on est rentré assez tôt parce que Sophie devait me couper les cheveux le lendemain matin. et elle a fait une SUPER de belle job! je suis très contente. Sophie is love!

et là je suis de retour et je dois aller travailler demain. heureusement c'est la dernière de la semaine. parce que OH joie! c'est le retour du rush du temps des fêtes à place laurier. alors le moins j'y suis, le mieux je me porte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire