jeudi 4 décembre 2008



la fin de semaine est presque là, enfin.
simon poulin à mis fin à son blog de papa me fourre. le tout était un coup monté apparament. du bon travail je dois dire. je suis déçue que ça se termine mais les derniers posts laissaient entrevoir la fin. c'était très loin du simon poulin des débuts.

les fêtes arrivent à grands pas et les choses se précisent. le copain dit que dans un couple il faut faire des concessions. je suis tout à fait d'accord. j'accepte qu'il travail sur son auto toutes les fins de semaines printemps/été/automne et lui viens dans ma famille aux fêtes. c'est bien non? honnêtement je ne suis pas très exigeante pour ce qui est de son temps alors je peux bien réquisitionner un souper de temps à autre. je serai très heureuse d'être avec lui à noël. parce qu'on est heureux d'être avec celui qu'on aime à noël, tout simplement.

on doit faire le sapin de noël samedi en écoutant la guerre des tuques. j'écoute TOUJOURS la guerre des tuques en faisant le sapin. sinon ça marche pas et le sapin est pas beau et in n'y a pas la "magie" de noël.

j'ai trouvé le plus magnifique des cerceaux pour mon ensemble lolita de noël. ce sera parfait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire