mardi 2 décembre 2008


oui bon ok je suis en retard avec mes fleurs de pommiers mais je viens juste de me décider à les travailler. je suis une grande paresseuse.

je vais aussi vous dévoiler les derniers noms trouvé. et comme je suis paresseuse, ben y en a plusieurs. ça fait un bout de temps que j'aurais dû le faire.

- zabelle
- hermas
- côme
- hénédine
- myrtha
- davina
- didyme
- sévère
- simone simoneau ( ouin...ils ont beaucoup réfléchit )
- diogène
- sylvette
- venise
- lellie
- arline
- létard
- héléodore
- jérimy
- désanges
- myrèle
- démaryrick
- quésun
- cébastien
- bonate
- maëlie ( je ne déteste pas du tout, mais c'est bizarre )
- gerson
- maëva ( j'aime aussi )
- nadim
- belzémire (f)
- jayke
- origène
- hectorine
- calixte
- odélie
- aldéa
- romuald
- jean-hertel
- albéric
- albéi
- alfrédine
- marie-mignonne
- eymard
- rose-alama
- immaculé
- almanzor
- louis-nazaire st-pierre
- marie-magella
- corantin litalien
- nancy-diane
- albina berthelette
- marcien frère de marcienne
- benjamine
- geoff-foy
- errol
- reinette
- gilberthe
- armandine
- keassy
- fénélon
- émélius
- phydime
- cyrilla
- clarilda
- hermantrude (f)
- obéline
- sammy-joe (f)
- misdena couette
- sauveur
- fléchanne
- richer
- gracielle
- eugéno
- richère (f)

ça me surprend chaque fois qu'on en trouve des nouveaux. ça fini jamais ça? chaque fois je me dis " ça y est, on peut pas trouver pire que ça" mais on en trouve encore.

y a une cruche qui a décider de faire des remix de "voyage voyage" et "ella, elle l'a". je sais pas c'est quoi l'idée mais je sais qu'elle est mauditement mauvaise.

je suis retombé en amour avec bérurier noir. et je découvre leur nouveau matériel ( oui parce que j'ai quand même décroché y a environ 12-13 ans ) et j'aime ça! ils sont fidèles à eux même et j'en suis très heureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire