dimanche 8 mars 2009



j'ai rencontré la travailleuse social jeudi dernier. une étape de fait. maintenant, je dois attendre que l'intervenant me contacte pour me placer dans un groupe. elle m'a dit que la thérapie de groupe c'est plus des cours qu'une thérapie. j'avais peur que ce soit dans le genre des AA, " je m'appelle une telle et je suis borderline", pas trop mon genre.

j'ai un gros examen demain et je ne me sens pas prête. je n'ai pas eu suffisament de temps pour étudier, contrairement à ce que certains pensent. ma semaine de relâche a été très remplie par le travail long de législation et le travail d'équipe de conception. et comme en fin de semaine j'avais mon fils, j'ai mis moins de temps que j'aurais dû sur mes études pour passer du temps avec lui. demain, j'aurai très peu de temps pour étudier parce que je dois contacter mes assurance ( une voiture m'a accroché dans un stationnement et à cassé mon mirroir et bossé l'aile ), et en remplissant le constat amiable je me suis rendue compte que mes immatriculations étaient passées date depuis septembre. kessé ça???? il me semble les avoirs payés mais bon, je vais m'occuper de ça demain. malgré les 3 heures que j'ai passé à étudier ce soir et les 2 heures d'hier, je ne me sens pas prête du tout.

ça va beaucoup mieux depuis jeudi que la semaine dernière qui a été infernale. mon humeur se replace et ça fait du bien. mon chum c'est rendu compte ( je l'ai un peu aidé quand même :P ) qu'il était plus simple de lire mon blog que d'essayer de me comprendre, par moments. je suis plus élocante ici que dans notre day-to-day. c'est pas volontaire mais c'est quand même comme ça. et je préfère qu'on se comprenne de cette façon là que de le voir se poser 1000 questions par ma faute et ne pas être capable de lui répondre.

mon fils était particulièrement paquet de nerfs en fin de semaine et TRÈS obstineux. en fait, il a même été plutôt impoli avec moi à plusieurs occasions et je n'accepte pas ça. mais quand il m'a dit qu'il buvait presque seulement du thé glaçé chez lui, j'ai un peu compris. non mais c'est quoi l'idée de faire boir de la caféine à un enfant qui est limite hyper-actif avec un déficite de l'attention? je comprends pas ou ( nouveau clavier, je ne trouve pas le u avec un accent...) est la logique là-dedans. WTF comme on dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire