dimanche 22 mars 2009



la chute kabir kouba au village huron. c'est pas chaud quand le soleil se couche, mais ça vaut la peine.

j'ai récupéré les CD des photos de disney chez ma mère aujourd'hui et j'ai l'intention de passer à travers toutes celles que je voulais travailler et que je n'ai pas encore fait par paresse. je dois aussi retravailler/resizer les photos de duran duran pour leslie ( une fille que j'ai rencontré au show ).

l'appartement va sûrement être loué cette semaine. ils ont eu plusieurs visites en fin de semaine. aujourd'hui je suis allé avec mon fils pour faire un bon ménage de sa chambre et passer l'aspirateur. ça a fait du bien pas mal. mais il en reste beaucoup à faire et ça me décourage un peu. j'ai tellement ramassé de stock en 12 ans...pas mal trop de stock en fait. je jette 2-3 sacs à poubelle en plus de donner plein d'affaires chaque fois que j'y vais. mais bon, on va s'en sortir.

j'ai eu une note affreuse à mon plus récent examen de "organisation et législation dans un service" amis une note potable pour mon travail long. alors j'avais le choix entre abandonner tout de suite sans échec à mon dossier ou bien continuer et me forcer très, très fort pour réussir. je suis capable. mais en même temps, ça m'écoeurerait un peu de réussir juste avec la note de passage. donc je vais devoir mettre le paquet pour avoir une note incroyable. j'ai confiance. y faut.

liste de nom, ça fait longtemps:
- elridge
- cléophas
- arbour
- manal
- laurentien
- idelle
- armoza
- agenor
- dorina
- amabilis
- phébée
- karel
- maya
- eliette
- rose-hermine
- olga
- wilhelmine
- pauldine
- adine
- alberic
- florienne
- thurbide
- liliose
- aquillas
- clément-marie
- dorille
- delvina
- aldéric
- hildébrand
- trefflé
- philorum
- mamie
- didace
- honorine
- zita
- armel
- alda
- dorveny
- kallel
- jozé
- thaisse

2 commentaires: