dimanche 1 mars 2009




voici ce que j'ai mangé pour la st-valentin. je sais je suis en retard mais voilà. je me suis habillé en lolita et le copain m'a emmené manger chez Bamboo. c'était très bon et il y a une belle ambiance dans ce resto.

j'ai rennoncé à mon poste au resto. j'y travaille encore mais je n'ai plus aucune responsabilité sauf celle de faire la job. donc plus d'inventaires, plus de commandes, plus de comptabilité même pendant les vacances de la gérante. yay! il y a une réduction de salaire qui vient avec tout ça c'est vrai mais comme le salaire minimum monte dans 2 mois, je vais récupérer le montant perdu là. il va y avoir tout un chiar de paperasse à faire pour récupérer mes assurances médicaments et tout ça mais c'est un moindre mal pour avoir la paix et pouvoir me consacrer plus librement à mes études....et pouvoir finalement partir de là le plus vite possible. je suis juste en criss de la façon dont tout ça c'est fait. ça aurait pus beaucoup mieux se passer. mais bon, c'Est fait, c'Est du passé et ça fait du bien. à partir de mercredi prochain je ne travaille plus les lundi jusqu'en mai. quand l'école sera fini, je pourrai reprendre un horaire plus chargé.

je file encore plus ou moins bien. je vais faire comme mon chum et mettre ça sur le dos des SPM mais j'en doute. ça ne doit pas aider, j'en convient mais il n'y a pas que ça. la température m'écoeure et je rêve du printemps et des petites robes légères chaque jour. le déménagement me préocupe beaucoup aussi. pas le fait de venir habiter ici, j'y suis déjà, mais plutôt la logisitique qui va derrière tout ça: les changements d'adresse, les gros morceaux à entreposer, les millions de boîtes à faire, les visites de l'appartement quasi à l'abandon ( ironique non, pour une exploratrice, d'abandonner son appart ), et tout ce qui va autour. je pourrais presque tout laisser tomber ce que j'ai là-bas et être heureuse quand même. après tout, j'ai tout ce dont j'ai besoin ici. sauf que je ne peux pas abandonner mes livres, mes photos, mes souvenirs ni les trucs de mon fils. et ça, il y en a tout un tas. on va devoir faire un tri dans tout ça et sérieusement. c'est un vrai foutoir dans sa chambre.

j'ai eu une demande pour faire les photos de grossesse d'une fille que je connais. ça m'intéresse beaucoup et j'ai des idées mais j'ai peur de tout rater et qu'elle soit déçue. ça me ferait tellement de peine. c'est trop important les photos de grossesse, il faut pas les manquer.

les noms:

- théotime
- doveny
- maryn
- itermas
- rodgers
- éleuthère (m)
- shanny
- alany
- myrtha
- hanick ( pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? )
- léocadie (f)
- léonida (f)
- elmire
- évanna
- léofred
- achillas
- donis
- logan
- vitaline
- fidella
- mirella
- ange albert
- auxiliatrice
- cagetan cadrin
- sorel
- lauriette
- adjenard
- russel
- winnie (f) ( la pauvre )
- docile ( je sais pas si il l'était hein? )
- agenor
- sylvy
- dorilas
- lala
- cherley
- emerencia
- even
- validor ( 2 dans la même famille, faut le faire )
- idéla
- asélic
- anaclet
- loic ( mettre i tréma ) <---c'était écrit comme ça dans le journal
- géralde
- séraphine
- renel
- dorita
- pacific
- muguette
- enock
- laurentia
- joan-ann
- olomine
- maximin
- cléophas
- euthrope
- lauza
- philomon
- lenka
- viola
- brita
- pierre-omer
- jessée faucher
- marguerite-marie
- aymerick
- vilbon
- natalee
- léona
- flageole ( ooooooh ça c'est weird )
- willemine
- janina
- hicham
- orietta
- marixa pampalon
- dorillas
- cemelda

et maintenant, même mon chum participe. il a trouvé
- hirondelle
- caribou
- wapiti
- courasou
selon lui ce serait les noms des enfants d'un joueur de hockey qui est décédé récemment....c'est pas parce que t'as de l'argent que t'es intelligent comme on dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire