mercredi 29 avril 2009



je dois expliquer cette photo qui me fait tellement rire. on a passé une belle journée au animal kingdom et on s'en allait souper au rainforest cafe. comme d'habitude on prend plein de photos de tout autour de nous et je vois la grenouille. je dis à mon fils d'aller s'installer à côté pour faire une photo. il y va, je prend la photo et quand je la vois sur l'écran, c'est ça le résultat. je suis parti à rire et je lui ai demandé c'était quoi cette face là. c'est là qu'il m'a dit " j'ai tellement TROP envie de pipiiiiiiiiii! ". je me souviens pas avoir rit comme ça.

mais bon voici une liste de noms:
- nythia
- rogathion
- cardus
- adonia ( m )
- eusèbe
- caüs
- florenda
- jasen
- merill
- paul-séverin
- délima
- éthel
- branda
- langis
- agenord
- apolinaire
- roselle
- prime
- josée-dora
- sue-hélen ( y a quelqu'un qui a osé! )
- octavie
- obéline
- merle
- renovat
- liboire
- elmina
- dino
- avelin
- kasey
- kilyan
- suzelle
- ivon
- thérésina
- ivanne (f)
- rina
- mispah (f)
- eléonai
- galiah
- nérée
- laure-yvonne
- claudinette
- léonce
- tanny-tina
- harmance
- zéphirin
- marie-blaise
- jean-blaise
- toussaint Bossé
- lilia Pimentel
- edwige Bouchard
- laure-blanche
- théodule
- earl
- hermélina
- naïmi
- idola
- oriana
- aldoriste
- rosamande
- vilmont
- ferrier
- arnolda
- bernice
- clifton
- margeret
- makié
- fannie-cendrine
- isolda
- odina
- année
- philias
- laurendan

j'ai reçu ma robe...un lace monster. heureusement qu'elle est toute blanche et que moi et ma belle-maman on a des talents de couturières sinon je pleurerais. mais à ce prix là je n'attendais pas de miracle non plus. elle est trop grande et n'a pas été fait sur mesure, tel que demandé. en plus, la dentelle est vraiment cheap. mais vu la façon dont elle est cousu, je peux facilement la changer. le tissus est transparent, ce qui me déçoit beaucoup mais il y a moyen de faire quelque chose avec et c'est ce qui compte. je m,attends à ce que momo m'offre une réduction sur un prochain achat, j'aurai donc un autre morceau de lolita dans ma garde-robe ( que je devrai probablement modifier aussi :P ) et ça fait mon affaire. je m'assurerai de commander quelque chose sans dentelle par contre. j'ai déjà certains morceaux en tête de toute façon. l'important c'est qu'il y a quelque chose à faire avec ça et que j'aurai mon ensemble shiro pour le 13 juin.

je passe mon cours "organisation et législation dans un service", pas avec la note que j'aurais voulu mais quand même avec plus que ce que j'attendais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire