mardi 19 mai 2009


ma maman m'a rapporté tout ça de Paris autant comme cadeau de fête que souvenirs. j'ai donc eu une pair de bas BTSSB, une épinglette AATP, une petite sacoche et 2 cartes postales BTSSB. il y a aussi une petite chimère mais on ne la voit pas très bien sur la photo. on mélange souvent les chimères avec les gargouilles mais ce n'est pas la même chose.

on a mangé du homard pour ma fête, mmmmmm!

je suis allé faire les essayage chez Isabelle pour le pic-nique victorien et mon ensemble est très beau et il y a peu d'ajustements à faire. je dois essayer quelques coiffures pour voir ce que je ferai et aussi des maquillages. et trouver ce que je metterai dans mes pieds. tout ça doit être dans des boîtes en ce moment. ça m'arrive tout le temps de devoir défaire des boîtes avant de déménager.

je donne un grand coup cette semaine pour les boîtes. je me fait beaucoup pousser dans le dos par mon père qui veut faire repeindre l'appartement, ce qui me va, d'ici 2 semaines, ce qui me plait moins. autrement dit, je me fis un peu mettre à la porte mais je dois quand même payer le loyer habituel alors que mes choses seront dans un garage plutôt que dans un appartement. très ordinaire.

ah! et on a trouvé l'explication pour l"ex" dindon haché. c,est tout simplement le diminutif de "exceldor", le distributeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire