lundi 1 juin 2009

mon beau-père est un mage-marde qui mériterait juste un bon coup de pelle dans le derrière de la tête. un gros.

j'en ai assez de voir mon chum pis son frère serrer les dents chque fois qu'ils parlent de lui, de les voir souffrir à cause de lui, et par le fait même, de nous voir moi et ma belle-soeur en souffrir aussi ( je n,en ai pas parlé avec elle mais on les aime nos chum et je suis certaine que ça l'affecte autant que moi ). et je n'accepte pas que mon fils subisse les conséquences de ça lui aussi. donc j'ai commencer à regarder pour un vélo dans les pacs. on devait aller en chercher un chez le beau-père mais avec toutes ses niaiseries, ça ira sûrement pas avant l'hiver avant qu'on puisse y aller faque fuck off.

fait chiez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire