mardi 26 janvier 2010



j'ai fait un rêve un peu étrange et pas vraiment agréable. on visitait des appartements pour ma mère. y en avait un intéressant, très grand, beau, propre etc, mais il avait quelque chose d'étrange. la porte avant était dans une petite cours fermé plutôt miteuse et glauque. comme l'appartement était au sous-sol, la cours parraissait encore plus petite et donnait l'impression d'être entourée d'immenses tours. la porte arrière, elle, semblait donner sur un immense parc. à première vue, c'était un joli parc. ça ressemblait à un cimetière de monastère. il y avait des bancs de bois en rangées avec des petites croix de fer dessus. je me disais que c'était un bel endroit pour aller lire et se promener. mais ça c,était à vu de terre, dans l'appartement. quand on montait les 5 petites marches et qu'on arrivait à hauteur normal, c'esr là que toute la vision d'horreur se dévoilait. devant chaque petite croix, dans la terre, il y avait des caisses en verre dans lesquels il y avait une représentation en cire de la mort de la personne. et d'après ce que j'ai pus voir dans ce rêve qui n'en finissait plus, personne dans ce cimetière n'était mort de cause naturelle. il y avait des pendus, des défigurés, accident de voiture, étranglés, mort né, dévoré par des animaux, décapité, poignardé etc. et ce cimetière était tellement immense.....l'horreur n'en finissait plus. pas de sortie, pas de fin. et j'en voulais à ma mère de ne pas m'avoir dit ce qu'il y avait là avant que le vois moi-même. et sa réponse idiote "je pensais que tu le savais". et moi de lui dire "ben si TOI tu le savais, comment t'as pus penser une seule seconde à louer cet appartement là????". et j,ai passé le reste de mon rêve à essayer de sortir de cet endroit en évitant le plus possible de regarder les scènes affreuses qu'il y avait sous mes pieds.

1 commentaire:

  1. Je lisais ça et bien que très horrible comme rêve, ça ferait un p'tain de bon PV, ça!

    RépondreSupprimer