mercredi 13 janvier 2010


me souviens pus d'où vient la photo amis c'est sur deviantart.com

Bonne année!...j'vous l'ai tu dis? je ne m'en souviens plus. l'école est recommencé et je suis déjà dans le jus de lecture.

avant noël, j'ai dû remettre un rendez-vous avec mon intervenante parce que je finissait de travailelr plus tard (lire: ça me tentait pas d'y aller) et mon rendez-vous d'hier à été annulé parce qu'elle s'est blessé. bref ça fait presqu'un mois que je ne l'ai pas vu. et j'ai pas vraiment le goût d'y aller de toute façon ces temps-ci. probablement parce que j'ai des choses à dire que j'ai pas envie de dire. en gros ça va très bien. pas de chicanes, pas de stress pour rien. je suis de bonne humeur et tout et tout mais il y a certaines situations qui causes problème et qu'il faudrait que je règle au plus sacrant mais je le fait pas. dont la situation avec ma mère (ça encore été la semi-guerre à alegria). je rage chaque fois que je sais que je vais la voir avant même qu'elle soit devant moi. c'est insuportable. et son attitude envers moi me rends malade. on dirait vraiment que j'ai 10 ans. je fais rien de correct, je connais rien, je suis tout croche, ça n'a jamais de fin. j'en ai ma claque et plus ça va, moins je le supporte. va ben falloir que ça se règle un moment donné.

on a achetté un autre aquarium, un 28 gallons avec le meuble. on est entrain de le préparer tranquillement. on a dû refaire le silicone à l'intérieur et là on regarde pour une nouvelle rampe d'éclairage parce que celle qui est dedans est vieille et en plus ou moins bon état. si vous avez du stock d'aquarium à vendre ou à donner, on est peut-être intéressés alors faites-moi le savoir! je cherche entre autre un 5 ou un 10 gallons avec couvercle pour mon fils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire