vendredi 12 mars 2010

vu sur lespacs.com aujourd'hui "chiwawa femelle noir (...) vient avec nourriture, bols, brosse à dents, pâte à dents, cage, piquer, collier, lesse, bijoux, manteau, chandail et coussin style Louis-Vuitton. Elle répond au nom de Prada et elle est très affectueuse" la pauvre, juste parce que sa propriétaire ne sait pas écrire et que c'est visiblement une wannabe paris hilton (une autre), ça donne le goût d'aller la chercher pour la sortir de là au plus vite.

mais bon, en dehors de ça, nous sommes présentement entrain de faire les démarches pour aller voir une maison. seulement, les nouvelles que j'en ai eu ce soir ne sont pas bonne du tout. est-ce qu'on doit s'y fier? je ne sais pas trop. j'essaie de ne pas trop penser à ça ce soir parce qu'on rencontre l'agente remax demain matin et que je voudrais tellement avoir cette maison là mais disons que ce sont des détails à ne pas négliger. je passe outre les "mauvaises odeurs" puisqu'en ayant un immense champ de blé d'inde comme voisin arrière, faut pas s'attendre à des miracles non plus. ça fait partie de la game si on veut peu de voisins et vivre en campagne. par contre, si il y a vraiemnt des problèmes d'eau sérieux, c'est une autre histoire. mais bon, on verra tout ça dans les jours qui viennent j'imagine.

les démarches sont aussi commencées pour mon stage qui sera en mai-juin. je suis très nerveuse mais je dois avori confiance. il me reste un gros coup à donner pour les 3 prochains mois et après c'est fini.

tout va très bien depuis un bon moment et je fais tout pour que ça continu. on est un peu sur les nerfs ces jours-ci à cause du stress de la maison et la fatigue mais ça va se replacer et malgré tout on garde le sourire. je suis très fatigué depuis un bout de temps mais je n'arrive pas à dormir plus que 6 heures en ligne et je ne suis pas reposé au réveil. j'attend les vacances impatiament mais j,ai l'impression que je n'en aurai pas cette année. tant pis, faudra faire avec.

on a de gros problèmes d'eau avec la 29g. elle est tellement trouble qu'on ne voit pas le fond quand on la regarde de face (ça fait juste 14 pouces quand même) et apparament ce serait du phytoplancton. vite! apportez-nous une baleine!!!!!! hahaha! non mais sérieusement, le produit que j'ai acheté poru régler le problème ne fonctionne pas alors j'irai voir pour un autre demain. les poissons ont l'air de bien aller malgré tout mais si on pouvait les voir, ce serait pas pire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire