jeudi 3 juin 2010



ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé ici. trop occupée. donc voilà, nous avons trouvé et acheté une maison dans laquelle nous déménageons dans 27 jours. le tout c'est fait très rapidement et nous sommes un peu surchargé de travail pour arriver à tout faire avant le déménagement. mais tout ce passe quand même bien malgré tout.

ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ma liste de noms. pour une raison que j'ignore, on a moins le temps de le faire au travail de toute façon.
- cléophase
- ysalie
- zoïk
- géralda
- année
- laure-annette
- brenda-lee
- mélissa-sue
- brianda
- ginet
- rita ross (...)
- léontine
- anselme
- pétronille
- fénélon
- sandro

et je me dois de citer la chronique de louise déchâtelet, parce que c'est vraiment trop triste de voir qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça. sérieusement, j'essaie encore de me convaincre que quelqu'un a voulu faire une blague...

Victimes rassurées!
il y a neuf mois, mon mari et moi nous vous avions écrit la lettre "sos! victimes d'une bombe". nous étions sous le choc d'avoir appris l'homosexualité de notre fils. nous avons ensuite pris connaissance de toutes les répliques qui ont suivi. avec mon mari nous avons fait notre chemin de croix et tenté d'apprivoiser la nouvelle vie de notre fils. actuellement en couple avec un beau jeune homme dans la trentaine, charmant et poli, il songe à l'adoption. nous sommes fébriles à l'idée d'être grands-parents, même s'il s'agit d'un petit chinois. après tout, bridé ou pas, un enfant reste un enfant.
tranquillement nous nous préparons à la venue du poupon en prenant des leçons de cantonais. je me suis même découvert une passion pour le tricotage de kimonos en laine rouge et jaune, couleurs impériales de la chine. nos coeurs de grands-parents débordent de joie à l'idée de cajoler ce petit bout de chou. merci de nous avoir donné la chance d'évoluer un peu dans notre vie.


c'est tu juste moi ou bien y ont encore un esti de bout de chemin à faire pis c'est tellement gros que ça pas l'air vrai?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire