samedi 12 juin 2010



il commence à faire beau mais on est encore loin des belles chaleurs. les boîtes avances bien mais on a encore beaucoup de travail à faire. évidemment c'est un peu compliqué quand je suis toute seule pour 3 jours étant donné que c'est surtout le stock des gars qui reste à faire. mais bon, je m'attaque au nettoyage du four demain...........................heurk! je me dois de préciser que je doute que ça ait déjà été fait, vous immaginez donc un peu l'état du dit four.

on est allé souper au mc do de st-émile hier soir (le chum est pas là alors on peut se le permettre. lui est anti mc do, pas moi. mais je dois dire que je ne m'en ennuie pas tant que ça). n'allez pas là! c'est sale. on est retourné presqu'une heure après parce que mon fils avait oublié son chandail et il était encore à la même place. déduction d'une fille qui travaille dans la restauration depuis 15 ans? y font pas le ménage de la salle!?!?!?! mais bon. on est aussi allé manger une crème glacée chez chocolat favoris à charlesbourg. j'ai pris une mini molle à la vanille trempé dans le chocolat noir. mmmmmmmmmmmmmiam! sauf que même la mini c'est trop de sucre pour moi. je ramollis du sucrier! j'étais une véritable bibitte à sucre avant et je n'en mange presque plus. tant mieux vous allez me dire. oui sauf que je me trouve un peu plate de ne pas être capable d'apprécier un cornet pour nourrisson à 2,50$ à sa juste valeur.

cet été j'ai l'intention de découvrir de nouveaux casse-croute, mieux connu sous le nom de "roulotte à patate", alors j'attends vos suggestions. préférablement dans la beauce ou à moins d'une heure de québec. je veux me promener un peu, vu qu'on ne fera pas de voyage cet été, mais je ne veux pas me taper 4 heures de route aller-retour pour une frite non plus. sauf que je veux trouver les beaux petits coins, les restos le fun et originaux (genre avec un mini-pot, sur le bord d'une rivière, avec une pancarte weird, bref, vous voyez le genre). mais je suis ouverte aux suggestions plus loin aussi. je ne voyage pas cette année, mais je vais le faire les prochaines années.

j'ai eu une promotion au travail. je passe de simple "artiste du sandwich" à "directrice adjointe aux opérations". je commence mercredi prochain. ça c'est fait plutôt vite et ça me stress beaucoup mais c'est un beau défi et une belle augmentation de salaire. on attend beaucoup de moi alors j'ai pas mal de pression sur les épaules mais je mentirais si je disais que je ne l'avais pas vu venir. je savais que mon boss me voyait là dpeuis longtemps mais je ne savais juste pas quand ça allait arriver. apparament, les astres se placent pour moi et mon chum. la vie nous donne un break après plusieurs années de desh. ça fait du bien en maudit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire