mercredi 11 août 2010



j'ai écrit toute ma vie. durant toute ma vie et tout ce qui arrivait dans ma vie, en général. je viens tout juste de faire brûler les 17 dernières années et ça fait du bien. j'ai brûlé les amours qui n'allaient nul part et qui fesaient mal, les mauvais souvenirs comme les bons, les moments difficiles, les moments heureux. tout. mon passé c'est envolé et je veux que ça reste comme ça autant que possible. maintenant que j'ai fait la paix avec une partie de mon passé, je dois le faire avec le présent. je dois apprendre à laisser passer les commentaires insignifiants et singlants que je reçois chaque jour et ne plus les laisser m'atteindre et me blesser autant. je dois apprendre à être au-dessus de tout ça. je ne suis pas la dernière des connes, même si c'est comme ça qu'on veut que je me sente et qu'on agit comme si c'était le cas envers moi. et je dois apprendre à me sentir chez moi. puisque c'est là que je suis, chez moi. je suis où je dois être et avec celui que je dois être, celui que j'aime. tout est en place sauf quelques petits éléments qui se placeront avec le temps. je dois laisser la place au bonheur, au vrai, maintenant.

les vacances ne seront pas asser longues, c'est certain. j'ai trop de choses à faire, trop de temps à ratrapper. je me suis négligé ces derniers temps, pour de bonnes raisons, mais ça doit changer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire