jeudi 24 janvier 2013

j'ai acheté ce petit livre à la tranche dorée aujourd'hui. il m'a attiré parce qu'il est petit et il a un aspect de parchemin. bref il n'est pas tape-à-l'oeil. le concept est très amusant: sur chaque page, il y a une question à laquelle on doit répondre 5 fois, 5 années différentes. il y a une question par jour de l'année. je pense que c'est une excellente idée pour voir son évolution au fil des années. le livre à été conçu pour être complété pendant 5 années consécutives mais je crois que si on laisse écouler 4-5 ans entre chaque fois, c'est encore plus intéressant. et rien n'oblige de le remplir chaque jour pendant chaque année. on peut remplir une journée de temps en temps pendant plusieurs années. ça n'a pas besoin d'être linéaire. ça peut, ça doit, être moi.

parenthèse: il y a présentement une sorte d'hommage à Dominique Michel à la télé et j'ai du mal à retenir mes larmes. elle n'est plus très jeune...c'est un monument, une légende au Québec et ce sera une très grande perte quand elle nous quittera. je l'aime beaucoup. c'est une femme d'excès mais intègre. inutile de dire à quel point elle est drôle, tout le monde le sait. fin de la parenthèse.

et fin de ce blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire