mercredi 15 avril 2009



je me suis achetté des bobettes chez H&M...



ils voulaient que je puisse les laver dans toutes les langues d'après moi. non mais sérieusement, 6 étiquettes c'est exagéré surtout qu'elles étaient très grosses.

on s'est parlé et évidement tout s'est réglé. des non-dits des fois ça peut semer beaucoup de confusion. et par le fait même, faire de la peine à certaines personnes. ça m'en a fait à moi et j'en ai fait à d'autres, j'en suis désolé.

on a remis notre travail d'équipe aujourd'hui, 1 semaine d'avance! j'espère qu'on aura une bonne note mais je crois vraiment qu'on s'est bien débrouillées. reste mon examen lundi et après la session sera finie!

la nouvelle locatire me pousse dans le derrière pour pouvoir avoir l'appartement plus tôt et ça me fais chier un peu. si je ne peux pas sortir avant, je ne peux pas. et de toute façon, mon bail est signé jusqu'au 1 juillet et je paye le loyer pour le mois complet alors je ferai ce que je pourrai mais ça m'écoeure de me faire mettre de la pression sur le dos comme ça. j'ai suffisament de stress comme c'est là. pas besoin de ça en plus.

parlant de ça, j'ai un congélateur, un lave-vaisselle et une laveuse et une sécheuse à vendre. rien n'est neuf mais tout est encore utilisable. la laveuse et la sécheuse sont très propre et fonctionnent parfaitement. sauf que les têtes ne sont pas la même couleur ( une avec la tête noir et l'autre blanche ). si elles ne sont pas dans la cuisine, ça passe très bien. elles ont 8 ans. les 2 pour 100$. le congélateur est jaune et je le vend 30$ ( env . 40 pouces / 25 pouces ). la lave-vaisselle je le laisse pour 20$ parce que le haut ne lave pas mais le bas lave très bien. c'est sûrement réparable si vous avez un bricoleux dans la maison, je n'ai juste jamais pris le temps de le faire réparer. tout est prêt à sortir tout de suite.

j'attends ma confirmation pour mon inscription de septembre et j'ai hâte de savoir si j'aurai les cours que j'ai demandé.

la pêche commence dans 2 semaines. j'ai hâte. ça va faire du bien d'aller marcher dans les rivières.

j'ai reçu mes souliers blanc de lolita mais ils sont trop petits. j'essaie de les revendre pour pouvoir commander la bonne grandeur et les recevoir pour le 13 juin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire