jeudi 9 avril 2009




j'ai arrêté de prendre mes médicaments. le médecin m'avais prescrit la même chose mais une dose plus forte en me disant que l'effet serait plus étiré tout au long de la journée et que de cette façon, je ressentirais moins les effets secondaires. bullshit! si je les prends à 19h je me force pour rester éveillé jusqu'à 21h et le lendemain je commence à me sentir normal ( réveillé ) autour de 14-15h. autrement dit, je me sens bien pour environ 3-4 heures dans ma journée. et tout ça nuit à ma vie de couple, beaucoup. je suis plate, toujours sur les dents et distante. tout m'énerve et tout le monde. normal quand on lutte pour rester éveiller 10 heures par jour.

j'ai beaucoup de travail à faire pour l'école mais la motivation n'y est pas du tout ces jours-ci. trop de choses qui me chicottes en même temps, trop de stress, trop de peine. j'ai besoin de repos. je vais prendre mon rendez-vous pour le SPA très bientôt, j'en ai besoin. mais je doute que ce soit suffisant...

Aucun commentaire: