dimanche 28 septembre 2008



pas la meilleure chanson mais quand même de beaux souvenirs.

je suis allé à arbre-en-arbre samedi avec les gérants/gérantes/boss du subway. j'étais pas très motivée à y aller mais finalement j'ai eu du fun en masse. c'est une belle expérience, moins difficile que je croyais mais très amusant. j'espère y retourner l'été prochain avec le copain si son mal de dos fini par disparaître. peut-être que le petit aimerais aussi. on verra tout ça l'an prochain.

à part ça la fin de semaine a été tranquille, si on veut. vendredi on est allé souper au petit resto Thaï où mon copain et son frère vont souvent. délicieux! puis on est revenu à la maison et on a "relaxé" devant la télé. on a absolument rien foutu samedi jusqu'à ce que je parte pour arbre-en-arbre après un méga déjeuner. Vincent fait toujours des mégas déjeuner et je me sens comme une petite enfant gâtée quand je vais là les fins de semaines. c'est tellement le fun! et le soir on a "essayé" d'écouter death race mais on s'est tout les 2 endormis dessus. ce matin ils devaient allé porter la nouvelle golf à st-lambert mais je me suis rendormie avant qu'ils partent alors je suis resté là mais j'ai quitté pas très longtemps après eux...pour venir faire du lavage. et là je croute devant l'ordi depuis ce temps. non c'est pas vrai! j'ai ré-écouté les films qu'on fesait dans le temps avec Gab, Sam et Eric. hehehe! des bons souvenirs.

bon c'est l'heure du chocolat et du verre de lait!

jeudi 25 septembre 2008

je suis sur le cul. littéralement. Dan à un petit!!!!! j'en ai manqué des bouts et pourtant je m'en doutais un peu. Josée à dû lui apprendre dans les jours qui ont suivi ma dernière visite chez eux. c'est fou quand même. et ils ont choisi le même nom que mon fils. je suis contente de ça mais aussi très surprise étant donné toute l'histoire qu'il y a derrière ce nom pour moi et Daniel. mais bon. c'est une merveilleuse surprise et j'ai hâte de voir ce petit bout-de-chou.

j'ai fais aussi la découverte de nouveaux blog dernièrement. des blog simple mais intéressants. je ne suis pas particulièrement fan des blog d'infos et autres trucs du genre mais j'aime beaucoup les blog qui parlent de la vie de tout les jours. je suis un peu voyeur je crois. j'en ai découvert quelques uns par ton papa me fourre, dont suivi des coups de tête. il y a aussi le blog de itadakimasu et celui de ah! itten, torimashita ne! qui sont ceux de français qui habitent au japon. les photos sont toujours belles et c'est tellement bien écrit, une petite poésie. sur livejournal j'aime beaucoup demedulce qui n'écrit pas très souvent mais dont les réflexions sont toujours originales et drôle. ces blog sont simple et sans prétention et je les adore. c'est aussi ce que j'aime de papa me fourre, la simplicité et la vérité. je ne crois pas qu'il y ait tant de fioritures sur ce blog. et malgré que ce soit cru, c'est criant de vérité et c'est ce que j'aime. et toutes ces personnes ont, comme moi, des vies ordinaires. j'aime lire le vrai monde comme on dit. parce qu'il y a beaucoup de bons écrivains dans le vrai monde. des gens qui le font pour eux mais qui ont du talent pour les mots. ce n'est pas parfait mais qui le leur demande? je n'ai pas besoin que ce soit parfait. j'ai besoin que ce soit vrai. évidement tout à l'heure dans ma tête tout ça était clair et beau et magnifiquement dit mais comme j'ai jasé 2 heures au téléphone avec Daniel entre temps c'est tout parti. l'inspiration pour moi c'est l'histoire du moment. sinon c'est foutu.

le copain devait venir ce soir mais surprise! un problème mécanique...pas grave, on se voit demain de toute façon.

samedi je dois aller à arbre-en-arbre avec la gang de gérants du subway...hourra...ça me tente donc ben pas! mais j'ai pas le choix, j'ai dit que j'y allais.

la semaine est longue, je ne suis pas très en forme et je n'ai pas des tonnes de patience pour some reason. j'ai hâte que ça finisse mais vu que c'est pour aller faire le singe à duchesnay, bof.

mardi 23 septembre 2008

I don't trust anyone over ten who listens to the Sound of Music.
- goodbye lovers

je cherchais cette quote depuis longtemps. alors vous ne devez pas me truster, ni anne. parce qu'on est fan de la mélodie du bonheur et on a plus que 10 ans!

dimanche 21 septembre 2008



le show était juste trop OMG! Donnie est encore capable de me faire flancher:P c'était le festival de la kétainerie mais on a bien rit et on s'est amusé et on a crié comme des adolescentes en chaleur ( peut-être pas à ce point là mais c'était pas si loin ). bien contente d'y être allé. surtout que j'ai revue une bonne amie d'enfance dans le métro en revenant. aujourd'hui je suis fatiguée mais contente.

mercredi 17 septembre 2008


je voulais mettre une "bonne" photo d'eux mais j'en trouve pas parce que c'était juste vraiment laid dans ce temps là. je m'en vais les voir au centre Bell avec Anne samedi :D j'ai méga hâte même si c'est vraiment un trip d'ados. mais je m'assume.

c'est la fête de mon amour demain. Bonne fête mon beau!

j'ai acheté un costume de sasuke ( naruto ) pour mon fils. c'est son choix. faut que je trouve un couteau en plastique maintenant. hors de question qu'il ait le vrai. faudrait pas virer fou non plus.

gros chiar à la job aujourd'hui qui s'est finalement bien terminé, comme d'habitude. parce qu'on est les queens du subway. :P non mais sérieusement je m'attendais à ce que ce soit pire avec tout les petits mongoles de star académie et finalement ça n'a pratiquement pas fait de différence. parfait! continuez comme ça jusqu'à samedi pis vous allez peut-être légèrement remonter dans mon estime.

y a un p'tit fatiguant qui lâche pas mon gars à l'école pis je suis proche de pogner les nerfs. faites votre job ses parents!!!!

mon chat jaune est une pute. fallait que j'en parle.

dimanche 14 septembre 2008

vendredi 12 septembre 2008

bon hier soir je me suis claqué ce blog là quasi au complet. je viens juste de finir. mais à cause de lui j'ai choppé un mal de tête intense. ouais parce que quand je suis dans les vapes de l'amour comme cette semaine, je mange pas. j'ai faim pareil mais moins pis je mange juste pas. donc, j'avais faim et j'avais une envie de chips mais j'en avais pas, et là je suis tombé sur une journée où il parlait de pop-corn. ça j'en avais. le problème c'est que le pop-corn, pour some reason ( je dis tout le temps ça ces temps-ci pis je sais pas pourquoi mais bon ) ça me donne mal à la tête. mais j'aime ça faque j'en mange pareil. en général c'est une fois au 5-6 mois sauf que je pars sur des shires qui durent 1 semaine et où j'ai mal à la tête pendant tout ce temps là. c'est brillant hein? non pas très. mais je suis de même.

donc je me fais du pop-corn. j'avais aussi décidé de me coucher tôt, vers 22h30. il était 22h quand l'envie de pop-corn m'a pogné. donc avec la liqueur et tout ça fait que je me suis couché avec un mal de tête à 00h30. pis j'étais comme dans un état second pas très le fun. le genre de feeling que j'ai quand je passe une fin de semaine complète devant l'ordi sans me lever ou presque. c'est winner hein? ben oui ça m'arrive de faire ça. en espérant que ça arrivera moins maintenant. c'est plus dur de vedger aussi longtemps à 2.

mais ouin c'est ça, j,ai comme vraiment accroché sur son blog. je sais pas trop pourquoi. c'est pas à se jeter dans les murs mais on dirait que quand t'as commencé tu peux pus vraiment arrêter, faut que tu saches la suite. mon blog est pas de même. sa vie est peut-être poche et plate mais la mienne est pas plus palpitante avec le cul en moins :P pis on dirait qu'il a comme déteint sur moi parce que j'écris mieux que ça d'habitude. ben pas mieux mais plus "correct". pis désolé de vous décevoir mais il a pas déteint assez pour que je me mette à raconter mes histoires de cul ( qui sont absentes depuis 2 ans anyway ). je suis pas exibi à ce point là. et contrairement à lui, moi je connaît ceux qui me lisent. en tout cas j'en connaîs pas mal. déjà que des fois je me rappelle ce que j'ai écrit quand je vois quelqu'un et que ça me gêne, je me vois pas vous faire face et que vous sachiez quand j'ai baisé pis qui pis comment. pas de vos affaires. c'est pas que ça me gêne ce que j'écris, c'est que ça me gêne de réaliser qu'il y en a qui me lisent. j'ai toujours l'impression d'écrire pour moi toute seule, que je suis pas assez intéressante pour qu'on me lise. je sais pas, je le suis-tu? je pense pas. mais bon. j'ai toujours écrit, des journaux intimes, des cahiers canadas, des cahiers spirales peut importe, j'écrivais tout le temps avant. j'avais arrêté pendant un bout mais l'envie m'est revenu sauf que j'avais comme perdu la "touch" avec un crayon. trop d'heures sur le net j'imagine. faque j'ai commencé mon livejournal mais encore là, c'était en anglais et même si je suis pas si pire en anglais, je le maîtrise pas aussi bien que le français et c'est frustrant à la longue de devoir chercher tes mots tout le temps. quand j'écris moi ça coule tout seul et j'ai pas envie de m'interrompre à tout bout de champ pour faire traduire un mot par un maudit programme de traduction qui marche pas la moitié du temps anyway. donc j'ai commencé ça. et je l'aime bien mon petit blog. c'est peut-être plate mais c'est moi. j'irai pas inventer des affaires pour vous intertainer, je suis de même, c'est toute.

à date j'ai juste eu un commentaire anonyme pis sérieux il m'a fait chier. premièrement la personne à tout déformé ce que je disais, pis ensuite si t'es pas capable de t'assumer quand tu chies sur le monde ben ferme ta gueule! me faire sacrer après par quelqu'un que je connais sûrement puisqu'il a aboutit ici sans qu'il se nomme ça m'écoeure. c'est qui le pas de couilles là? pis aussi, ce que j'ai oublié de lui répondre parce que j'étais trop en maudit pis dans ce temps là j'ai pas le sens de la répartie pantoute, c'est que mon plus gros problème avec les légos homos, c'est pas que ce soit vulgaire, c'est que ça se moque des homos. c'est quoi le message qu'on envoie avec ça au juste? que c'est correct de rire d'eux et de leur style de vie? c'est dégueux si c'est ça. je dis pas que ça devrait pas exister, je dis que le poste est peut-être mal choisi. c'est plate mais avec la programmation nul qu'ils ont depuis quelques années j'aurais plus vu ça à musique plus mettons.

là c'est vendredi soir pis j'attends juste qu'il m'appelle ou qu'il me "msn". je suis un peu pathétique je sais ben mais j'ai trouvé la semaine longue et j'ai hâte de le voir. pis en plus c'est vendredi et le vendredi en général je suis sur le cul et j'ai hâte de m'installer pour crouter ou ben faire de quoi mais savoir où je m'enligne. je vote croute pour ce soir. j'ai achetté le coffret de La Linéa tantôt pis je m'en taperais bien quelques bouts. j'aimais ça voir le petit bonhomme frustré ( en général parce qu'il manquait un bout de ligne ). je pense que c'est de là que vient mon caractère. hahaha! non peut-être pas mais ça n'a sûrement pas aidé :P cleui-là est pas mal drôle mais c'est pas ce genre là qu'on écoutait quand on était petits.
et le copain, coudonc je peux-tu te nommer?, m'a rappelé "les aventures de virulysse" aussi et ça j'en trouve nul part. j'aimais vraiment cette émission même si ça me faisait un peu peur. ça fait une semaine qu'on jase de p'tits bonhommes et d'émissions pour enfants, j'aime ça! on se raconte aussi notre vie. j'pense que j'ai jamais autant parlé de moi en si peu de temps.

bon je vais aller prendre une douche et me préparer à (éventuellement) partir. demain si il fait beau, je veux aller à la maison abandonnée :) j'ai du bagage à faire moi, peut-être? je sais pas!!!!! c'est le fun les premiers temps mais je sais jamais comment m'enligner trop trop ( maudite insécurité ) donc je passe la majorité de mon temps à me poser des questions. m'a arrêter avant de capoter.

jeudi 11 septembre 2008



j'ai réussi à avoir un rendez-vous pour aller faire de la photo à l'église st-joseph avec 3 amis que je nommerai pas parce que je sais pas si ça les dérange ou pas d'être nommé ( ça vous déranges-tu? ). mais ça fait presque 2 ans que je veux y aller et que pour some reason ça niaise tout le temps. là j'avais promis à une fille d'appeler le propriétaire aujourd'hui et je l'ai fait. je m'attendais à ce que ce soit compliquer, à ce qu'il me dise encore d'appeler une autre fois mais non. il m'a juste demandé de prendre des photos de sa fille en échange. ce sera un plaisir monsieur!!! j'espère juste pouvoir tirer le maximum de cet endroit là en une fois parce que je sais que je pourrai pas y retourner. le gars me débarrera pas la porte 15 fois et une fois qu'il a mon nom et tout, je serais ben niaiseuse d'entrer par effraction. ce serait le fun si je me faisais pogner après! donc voilà, j'aurai environ 2-3 heures pour faire le maximum de photos et pas d'autres chances de le faire. donc je garderai mes émotions pour plus tard. oui parce que cette église là compte beaucoup pour moi. c'est là que mes grands-parents et mes parents se sont marié ainsi que la plupart de mes oncles et tantes. c'est aussi là qu'on a célébré les funérailles de mon oncle Pierre et le baptême de plusieurs de mes cousins/cousines. j'y allais aussi à la garderie. on devait traverser la sacristie pour s'y rendre et ça m'impressionnait beaucoup. je sais que tout ce que j'ai connu de cet endroit n'existe plus parce que c'est vide maintenant et c'est pour ça que je sais que ce sera difficile pour moi ( pour ceux qui le savent pas encore, je suis ben émotive pis j'aime pas trop le changement. ben oui mais ça dépend à propos de quoi. par exemple, j'adore le changement qui se passe présentement dans ma vie :D, mais j'aime pas que des endroits de mon passé disparaissent ) mais je veux quand même le faire pour en garder le souvenir et aussi pour voir la différence. c'est abandonné depuis presque 10 ans. je suis toute énervée et j'ai hâte d'annoncer la nouvelle à mon "chum". ouais c'est mon "chum" entre guillemets parce que c'est tout nouveau et que je sais pas trop encore où est-ce qu'on en est. en fait je sais où moi j'en suis mais est-ce que lui aussi? mais disons que de mon côté c'est génial. j'ose espérer que du siens aussi. j'en parlerais ben pendant des heures mais je vais me garder une petite gêne tiens :P

lundi 8 septembre 2008


motel abandonné et brûlé quelque part en gaspésie.

je ne suis bonne à rien aujourd'hui. j'ai des bulles de bonheur qui me montent au cerveau toutes les 5-10 minutes, ce qui fait que je suis de la plus totale inefficacité. c'est le fun mais c'est pas très pratique au travail. et Anne m'a traité de twity bird à cause de ça ( ben les petits oiseaux genre ). je la laisse aller. je me fais rire moi-même chaque fois que je souris toute seule. mais je vais pas me plaindre, je suis bien!

dimanche 7 septembre 2008



les sandpipers qui s'envolent. je pourrais presque voler avec eux parce qu'il vient de me pousser des ailes. ou en tout cas quelque chose du genre parce que j'ai l'impression de flotter depuis hier soir. il y a longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça. c'est pas désagréable du tout savez-vous! :P j'avais à peine osé me l'imaginer dans le temps et là ça arrive et c'est....tellement mieux. j'ai des papillons dans le ventre et des lumières dans les yeux. pour le reste, je vais garder ça pour moi ( nous 2 ). faudrait pas trop pousser non plus, c'est pas parce que je blog que je ne tiens pas à ma vie privée....même si j'aurais envie de le crier sur tout les toits! hehehe!

et du coup, je me suis trouvé quelqu'un pour aller dans la maison qui est près de chez Anne.

edit: je viens de me rendre compte que les 2 dernières photos, je les avaient déjà postées. too bad.

samedi 6 septembre 2008


cette photo fait fureur sur mon deviantart pour some reason. j'aime bien cette photo mais je l'ai prise tellement random avec mon petit kodak cheap que ça me fait rire.

la rentrée scolaire s'est bien passé. je n'ai toujours pas rencontré le prof mais ça viendra bien assez vite. en général ce n'est jamais long avant qu'il y ait des problèmes, malheureusement.

je me suis loué des films pour ce soir. ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça. j'ai beaucoup de retard à rattraper côté cinéma. j'écoute diary of the dead présentement. ça faisait un bail que je n'avais pas écouté de films de zombies. les films d'horreurs ne sont plus ce qu'ils étaient.

je change de frigo demain matin.

je devais aller chez ma chum Véro pendant mes vacances et je ne l'ai pas fait ( pas eu le temps ) et maintenant je m'en veux. il faut absolument que j'y aille le plus tôt possible. mais j'ai de quoi encore pour les 3 prochaines fins de semaines. pis après on va pas mal être rendu en octobre. damn! il faut vraiment que j'y aille. mais là j'ai des shows les 13-20-29 septembre et en plus j'ai le party des boss de subway le 27. pis à travers ça il faut que j'aille à la maison près de chez Anne avant qu'il neige. pis que je me trouve quelqu'un pour venir avec moi parce que je suis trop peureuse pour y aller toute seule. et je dois aussi voir xjoséex pour les photos qu'elle est retourné chercher dans la maison de st-ro spécialement pour moi. pis que j'appelle mon oncle et ma tante pour leur dire merci pour le linge pour fiston. pis on recommence à aller à l'université la semaine prochaine. pis je dois aller chez Isa lui porter les vêtements du défilé et j'ai aussi une réunion de parents la semaine prochaine en plus de la fête de la rentrée. et j'ai des tonnes de factures à payer aussi ( les plaques, les nouvelles assurances auto avec une pénalité sur l'autre, hydro etc ) bref c'est la joie quoi!

j'ai eu une idée qui me tente vraiment pour le fetish weekend de l'an prochain. mais j'ai amplement le temps de changer d'idée d'ici là donc je me taie....

mardi 2 septembre 2008

je suis de plus en plus dégoûté par la programmation de télétoon. le public visé c'est quoi? les ados? ok, mais on veut leur apprendre quoi au juste avec tout ces "dessins animés" vulgaires qui ne parle que de sexe? la nouvelle trouvaille? des légos homosexuels...j'ai absolument rien contre les homos, mais dans la pub, on en voit un se pencher en demandant à l'autre de lui prouver son amour et plus tard on le voit se brasser le bras sur l'autre avec des bruits qui ne portent pas vraiment à confusion. WTF? je ne sais pas qui est responsable de la programmation à télétoon mais son cas ne s'améliore pas. déjà qu'avec star ou boucher c'était pas fort ( oui, moi j'aimais ça mais j'ai 30 ans, pas 12 ), après ça y a eu les décallés du cosmos, polyvalente batiste huard , les boondocks et là les légos homos ça va être quoi après? c'est même pus drôle tellement c'est gratuit. déjà que je ne comprend pas le but de passer naruto avec un avertissement 13 ans et + à 16h la semaine. si c'est 13 ans et +, qu'est-ce que ça fout dans la programmation à l'heure où les flows reviennent de l'école???? et perso, même si j'haïs naruto, j'aime pas mal mieux que mon gars écoute ça que les autres niaiseries qui passent plus tard. ah! y a aussi l'île des défis extrême dans les mêmes heures qui parlent de cul 1 épisode sur 3. pourquoi mettre ça avant 20h?

avec tout les parents qui se servent de la télé comme gardienne, qu'on ne se surprenne pas si la prochaine génération est complètement fucké, impolie, irrespectueuse et qu'elle à pleins de problème sur le plan sexuel. la mienne est peut-être dépressive à cause des rémi sans famille, candy, belle et sébastien et autres hutchy et démétane mais au moins on était pas noyé dans des "comics" de cul. sérieusement je ne comprend pas et je pense vraiment à faire retirer cette chaîne de ma facture. y a télétoon rétro qui commence cette semaine anyway.

photo par Obsidian-fox

j'ai découvert ce site dans une revue de salle d'attente aujourd'hui. le site à été conçu dans le but de combattre l'augmentation de consommateurs de meth ( methamphetamine ). cette drogue serait encore plus "addictive" que l'héroïne. les pubs sont percutantes, choquantes et criantes de vérité. mais attention, c'est dûr.
je suis entrain de débattre à propos de pédophilie sur un forum que je fréquente et où il y a beaucoup de mineurs mal informés qui disent des âneries.

sachez-le, je suis très agressive à propos de ça et je défendrai mon point bec et ongle pour le restant de ma vie s'il le faut mais jamais personne ne me fera dire que la pédophilie c'est correct. jamais je ne pardonnerai un pédophile "actif" quel qu'il soit, quel que soit la situation. jamais je ne défendrai un pédophile. et si à son grand malheur il y en a un qui ose poser le petit doigt sur mon fils, il est mort. je me fous de ce que la justice ferait de moi, mais cet homme n'aura jamais plus l'occasion de faire du mal à un autre enfant. et l'homme qui touchera un enfant de ma connaissance, qui qu'il soit ( l'enfant autant que l'abuseur ) serait en très mauvaise posture parce que je ne répond pas de mes actes là non plus. je ne suis pas une personne violente, mais la pédopilie, je ne peux juste pas accepter ça et je réagis de façon extrême quand il en est question.

j'ai su récemment qu'une amie, une autre, en avait été victime, et je me suis retenue à deux mains de ne pas pleurer parce qu'on me dit que je suis trop émotive dans ces cas là mais je ne suis pas de cet avis. ça me fait pleurer juste de l'écrire et d'y penser. ça me rend complètement folle les agressions commises sur les enfants. je suis incapable de comprendre que des gens défendent les agresseurs ou pire, qu'ils "comprennent" ça. ( et pour toi ma belle, je voulais te prendre dans mes bras et te dire à quel point j'avais de la peine pour toi mais j'avais un peu peur de ta réaction et aussi de la mienne. sache à quel point je suis désolé de ce qui t'es arrivé et à quel point ça me choque...m'enrage...me... me... j'ai pas de mots tellement ça me brûle en dedans ces histoires là! ). j'ai su bien des choses qui m'ont fait beaucoup de peine récemment.

j'ai su des choses aussi par la même occasion qui m'ont fait très peur et que je serais incapable d'accepter malgré tout l'amour que je porte à quelqu'un de concerné. j'ignore comment je réagirais mais je sais que je ne pardonnerais jamais et ça me tuerait si ça arrivait. je ne pourrait pas vivre ça, jamais. je dois m'informer plus sérieusement à ce sujet et tout faire pour que ça n'arrive jamais. c'est ma responsabilité.

si vous n'êtes pas de mon avis à ce sujet, sans être aussi extrême que moi, n'abordez même pas le sujet en ma présence, c'est risqué. assez pour perdre mon amitié et mon respect. je ne plaisante pas à ce propos.

lundi 1 septembre 2008

toutes les photos sont de Matsuro



we rock!



gothic lolita en rose.



fetish faces laite!

et une du meeting harajuku que je viens juste d'avoir.